Ce week-end du 07-08 novembre 2015, ce déroulait la 21ème édition de l’open de Croatie au City sport hall de Varaždin. L’équipe fédérale ABFT et y était représentée par une petite délégation de 3 compétiteurs.

Si Mohamed Ketbi (7ème au ranking olympique -58 kg – Fung Sing Taekwondo), aligné en -63 kg, termine son parcours à la 5ème place au terme de 3 combats. Il perd 0 à 2 face à Joel Gonzalez Bonilla (6ème au ranking olympique en -68 kg) qui terminera 2ème de l’open. Chez les -68 kg, Hannart Benoit (Fung Sing Taekwondo) est stoppé en huitième de finale par Vladimir Dalakmiev (42ème au ranking olympique en -68 kg) au terme de 3 combats. En -80 kg, Hamza Achaibi (Brussels Taekwondo Team) perd au premier tour face au Serbe Stojan Rabijac.

Du coté des clubs, Rayan Mesbahi (Belgium New Academy) fait son entrée dans les opens G1 senior. Pour sa première participation, il termine en seizième de finale au terme de 2 combats en -68 kg. Chez les filles, en -46kg, Ismaili Maryam termine en quart de finale (2 combats) tout comme  Goffin Anneleen (1 combat).