Ce week-end, une petite délégation de l’ABFT a fait le déplacement jusqu’à Innsbruck en Autriche pour participer aux Championnats d’Europe des – 21 ans. Emmenés par Léonardo Gambluch et Mkadmi Abdelkhalak, Si Mohamed Ketbi
(club : Fung Sing Taekwondo) et Laachraoui Mourad  (club : Brussels Taekwondo Team) s’y sont illustrés ce dimanche 28 septembre 2014.
En – 54 kg, Laachraoui Mourad a remporté son premier combat, 4 à 3, contre le Grec, Simitsis Georgios qui est entre autre vice-champion d’Europe en titre. Dans le combat, Mourad a reçu un mauvais coup à la main qui ne l’a
pas empêché de combattre. A la fin du combat, sous son gant, il a découvert une vilaine fracture ouverte de la main. Le deuxième métatarsien était brisé. Mourad a du être opéré en Autriche.
Il était de retour en Belgique ce lundi avec le sentiment d’être passé à côté de l’exploit. Il est maintenant éloigné des opens pendant 3 mois.  Du côté des – de 58 kg, Ketbi Si Mohamed remporte la médaille de bronze au terme de 3 combats. Il perd contre le Russe, 2 à 6, Iskakov Zhanat quitermine premier du tournoi.
Félicitation à nos athlètes qui se sont illustrés par leurs résultats et leur courage.