Ouvrir son club

 

Les démarches d’ouverture d’un club de Taekwondo ont été simplifiées.

Avant d’introduire la demande d’ouverture de votre club, il vous faut toutefois respecter les conditions suivantes

  • I. Être en possession d’un diplôme de 1er DAN de Taekwondo délivré ou approuvé par l’ABFT
  • II. Etre âgé de 18 ans minimum à la date de la demande d’ouverture du club
  • III. Etre en possession d’un brevet d’initiateur ADEPS ou équivalent reconnu

1) Etape n°1

Remplir complétement ce formulaire et l’adresser en deux exemplaires au secrétariat de la fédération :

  • Le premier sera envoyé au conseil d’administration via le secrétariat de l’ABFT
  • Le second sera envoyé au comité provincial

Cette demande doit parvenir au secrétariat 6 semaines avant l’ouverture du club.
Toute demande doit être accompagnée d’un extrait de casier judiciaire « modèle 2 » du moniteur

2) Etape n°2

La demande sera examinée par le conseil d’administration et le comité régional.
Après approbation de ceux-ci, vous devrez vous acquitter de la cotisation annuelle de 50€ à verser sur le compte BE16 3400 0897 6174 avec en communication le nom du club

3) Etape n°3

Dès acceptation de votre dossier d’ouverture de club, vous recevrez un courrier mentionnant le numéro attribué à votre club ainsi que tous les documents nécessaires à son bon fonctionnement.

Pour toutes questions ou informations concernant les services proposés par l’ABFT à ses membres, veuillez contacter le secrétariat au: 02/347.34.77 ou par mail à l’adresse info@abft.be

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