Documents administratifs
Vous trouverez ci-dessous tous les documents administratifs nécessaires à la gestion de votre club :
Affiliations et transferts :
- Formulaire d’affiliation
- Formulaire récapitulatif des licences envoyées : à utiliser lorsque vous envoyez plusieurs demandes d’affiliation au secrétariat.
- Document de transfert
Assurance :
- Formulaire de déclaration d’accident
- Instructions pour remplir le formulaire de déclaration d’accident
- Formulaire d’assurance « risques temporaires »
Inscription aux activités (stages, formations, examens) :
Ouverture de club :
- Dossier d’ouverture de club
- Guide « Je crée un club sportif : premières démarches », rédigé conjointement par l’AES et l’AISF.
- Guide « Association de fait ou ASBL, comment choisir ? », rédigé conjointement par l’AES et l’AISF.
Commission disciplinaire :
- Le règlement disciplinaire de la fédération
- Formulaire de dépôt de plainte
- Le règlement de conciliation
Conditions générales de l’assurance Arena- ABFT :
- Conditions générales de l’assurance ARENA-ABFT
- Conditions générales de l’assurance ARENA-ABFT (Protection juridique)
La fédération :
- Statuts de la fédération
- Règlement d’ordre intérieur de la fédération (En cours de mise à jour)
- Reconnaissance de l’Administration générale des sports (Adeps)