77e édition de l’examen DPK (Mai 2018)

Publié le: 4 juin 2018

Ce dimanche 28 mai 2018, l’enceinte sportive de la Faculté des Sciences de la Motricité de l’Université Libre de Bruxelles accueillait la 77e édition des passages de grade Dan-Poom-Keup. Trente candidats s’y étaient inscrits. Dix-huit ont réussi un grade supérieur :

  • 6 ont réussi le grade de 1er keup
  • 9 ont réussi le grade de 1er Dan ou poom
  • 2 ont réussi le grade de 2ème dan
  • 1 a réussi le grade de 4ème dan.

Liste des lauréats :

Ce sont donc 12 candidats qui sont invités à représenter les matières en échecs. Les poomsae et leur mise en pratique dans les Il Bo Dae Ryeun sont les principales sources d’échec. Les membres du jury les encouragent pour la prochaine session.

Le CA de la fédération se joint au Président du jury, André Hérin (7ème dan) et aux membres du jury, Fredy Rosero (7ème dan), Jean Martial Ossohou (7ème dan), Pieter Thewis (7ème dan), Kristelle Warnon (6ème dan), Patrick Lambert (6ème dan), Michaël Manzo (6ème dan), Christophe D’Agostino (5ème dan), Alain Detaille (5ème dan), Olivier Dewandre ( 5ème dan), Aurélia Levacq (4ème dan), Christophe Viatour (5ème dan), Yann Queffelec (5ème dan) et Sylvia Legat (3ème dan) afin de féliciter l’ensemble des lauréats.

La prochaine session des passages de gardes DPK se déroulera le dimanche 18 novembre 2018 : https://www.abft.be/calendar/examen-dan-poom-keup-10/

Nos partenaires