Si Mohamed Ketbi (Fung Sing Taekwondo) s’est déplacé en Bulgarie avec son coach Leonardo Gambluch pour le troisième Grand Prix Series de la saison (G4).

Pour rappel, les Grand Prix Series rassemblent les 32 premiers compétiteurs de chaque catégorie olympique.

Notre senior de l’ABFT Team était opposé au Grec Iordanis Konstantinidis lors du premier tour. Le Belge s’impose 29 à 9. En huitième de finale, il affronte l’Espagnol Javier Perez Polo, septième au ranking olympique des – 68 kg. Si Mohamed pointe lui à treizième place. À l’issue du premier round, il est mené 1-7. Il ne parvient pas à recoller au score au deuxième round (2-16). “Si Mo” s’incline finalement 5 à 20 au bout du troisième et dernier round.

L’Espagnol s’est, quant à lui, incliné en quart de finale face au Chinois Shuai Zhao (7-25), troisième au ranking olympique et médaillé d’or lors de ce Grand Prix.

Le dernier rendez-vous des Grand Prix Series de la saison sera la Finale du Grand Prix à Moscou le 6 et 7 décembre prochain. Cette compétition sera la dernière de la saison comptant pour les qualifications olympiques via le ranking.