Ce dimanche 16/02/2020, se tenait l’Assemblée Générale Ordinaire de la fédération. Une assemblée générale est un moment important dans la vie d’une fédération, c’est le moment où les administrateurs élus rendent compte de leur mission aux clubs et écoutent les souhaits de ceux-ci en vue d’une amélioration du fonctionnement de la fédération ou de mettre en place de nouveaux projets.

Le Conseils d’Administration (CA) est renouvelé pour moitié tous les 4 ans. Ce dimanche quatre administrateurs arrivaient en fin de mandat :

• Nicolas Danneau (Vice-président)
  • Abdelhafid Krai (Trésorier)
  • Laurence Gouverneur (Administrateur 4)
  • Laurène Baudouin (Administrateur 6)

Seule Laurène Baudouin ne s’est pas représentée à son poste d’administratrice qu’elle occupait depuis 2016. Le CA la remercie très chaleureusement pour son travail consacré au développement du taekwondo qu’elle a fourni tout au long de son mandant avec professionnalisme, enthousiasme et engagement.

Quatre candidats ont postulé pour un poste d’administrateur. Ont été élus :

• Nicolas Danneau (Vice-président)
  • Abdelhafid Krai (Trésorier)
  • Laurence Gouverneur (Administrateur 4)
  • Sophie Labrique (Administrateur 6)

Le CA se réjouit de la présence de ces 4 administrateurs qui vont poursuivre le développement du taekwondo et remplir les défis sportifs et administratifs qui les attendent.