Réunion du conseil provincial du Hainaut : Elections

Date de l'événement: Dimanche 18 Juin 2017

Bonjour à toutes et à tous, chers (chères) membres des comités de club de la province du Hainaut,

Comme vous le savez peut-être, fin mars 2017, le comité provincial du Hainaut, emmené par Christian Aubert (Président), a démissionné dans son ensemble. Le Conseil d’Administration de la fédération remercie tous les membres de ce comité pour le travail réalisé ces dernières années.

Afin de mettre en place un nouveau comité provincial dans le Hainaut qui aura pour mission de développer harmonieusement le taekwondo et proposer des activités de proximité à l’ensemble des affiliés de la province, le Conseil d’Administration de la fédération lance un appel à candidature pour les postes de :

  •   *   Président(e) (Provincial(e))
  •   *   Vice-président(e) (Provincial(e))
  •   *   Secrétaire (Provincial(e))
  •   *   Trésorier(ère) (Provincial(e))

Ces candidatures (document en annexe) sont à envoyer par email au Président de l’ABFT à l’adresse president@abft.be au plus tard pour le mercredi 14/06/2017 minuit (l’heure d’envoi de l’email faisant foi).

Pour ne pas mettre en place un comité uniquement pour la fin du mandat du comité sortant, quelques mois, le CA a décidé que le prochain comité serait en place jusqu’au premier quadrimestre 2022, plus de quatre année pour développer ses projets.

Réunion du conseil provincial du Hainaut : Elections

Une réunion conviviale du conseil provincial (réunion de tous les clubs de la province) qui se tiendra le dimanche 18/06/2017 de 10h00 à 12h00 où les représentants des clubs du Hainaut procéderont à l’élection de leur comité. L’adresse de la réunion (élection) est :

  • Centre Commercial « Les Portes de Maisières »
  • L’Escale Joseph
  • Rue Grande, 208 F
  • 7020 Maisières

Afin de pouvoir voter, le(s) document(s) en annexe devra(ont) être remis au représentant du CA de la fédération, le 18/06/2017 en début de réunion (élections).

  • *   Chaque personne votante devra avoir en sa procession un document d’« Autorisation de représentativité » complété et signé.
  • *   Si personne de votre club ne peut être présent, vous pouvez remettre le document de « Procuration » à un autre club.

Attention, un club peut avoir maximum deux votes : le sien et celui issu d’une procuration.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat de la fédération durant les heures de bureau (du lundi au mercredi de 9h00 à 17h00 et le jeudi de 9h00 à 14h00).

Merci pour toute l’attention que vous porterez au développement du taekwondo dans votre province.

Nos partenaires