Dutch Open 2018
Dans le but, entre autres, d’apporter aux jeunes talents une expérience internationale en compétition, la fédération enverra une délégation de compétiteur(rice)s cadets de grade AB aux Dutch Open 2018 (26/05/2018) aux frais de l’ABFT (déplacement avec le staff cadet ABFT) : http://www.ma-regonline.com/tournaments/1135/DUTCH-MASTERS-2018
Les cadets AB qui rempliront les critères ci-dessous seront sélectionnés :
- Pour chaque catégorie de poids, le compétiteur cadet AB qui remporte le plus de médailles d’or lors des deux compétitions labellisées (International Ans Trophy [29/10/2017] et Coupe Hennuyère internationale [28/04/2018]) est sélectionné. La prestation est validée si le compétiteur a au moins gagné un combat.
- En cas d’égalité dans une catégorie de poids, le compétiteur cadet AB qui remporte le plus de points au ranking ABFT sur ces deux compétitions est sélectionné.
- En cas de nouvelle égalité de points, celui qui a le plus de points au ranking ABFT est sélectionné.