CAP sur le Sport, de la réadaptation clinique au dépassement de soi

Publié le: 30 septembre 2017

Le monde sportif s’associe à l’organisation CAP48/RTBF via le nouveau projet « CAP sur le Sport, de la réadaptation clinique au dépassement de soi »

CAP48 lance ce nouveau projet  qui vise à accompagner la réadaptation clinique d’un patient handicapé en cours de vie grâce au développement d’une activité handisport. En tant que partenaire de CAP sur le sport, nous sommes directement impliqués dans sa réussite.

Pour financer ce projet, 6 équipes de la RTBF (journalistes, chroniqueurs…) ainsi que 3 centres de revalidation bénéficiaires se sont lancés le double défi de marcher 100km et de collecter 65.000€.

Ils sont aujourd’hui encore loin de leur objectif et sollicitent le soutien de tout le monde sportif pour les aider dans ce défi.

Que pouvez-vous faire ?

Transférer cet appel à la solidarité !

La marche a lieu les 7 et 8 octobre. Il reste désormais moins de 10 jours pour atteindre cet objectif.

Pratiquement, pour participer à ce défi et faire un don :

  • Choisir l’équipe à soutenir ici<https://agir.cap48.be/events/defi-100km-2017> (l’info, la Première, Classic21, Musiq3, Pure FM, Vivacité, les centres de revalidation de St Luc, du CHUOA de Liège ou de l’ULB)
  • Effectuer le don en ligne

Les fonds collectés permettront à CAP48 de financer l’achat de matériel technique adapté et d’encadrer ces activités par des équipes de spécialistes, dans les 3 centres de revalidation ainsi qu’à la Ligue Handisport Francophone et la Féma.

Au nom de CAP48, merci de votre soutien !

Nos partenaires