Ces 9, 10 et 11 septembre 2022, l’ABFT Team et l’Alpha Team ont fait le déplacement à Varsovie à l’occasion de l’Open de Pologne. Ilias Maghrioue (Brussels Taekwondo Team – ABFT Team) a décroché l’argent en -57kg au terme de 3 combats gagnés.
Chez les jeunes de l’Alpha Team, Ayoub Skiker (Taekwondo Street Team) remporte la médaille d’or en -49kg après 3 combats. Ferdinand Afagbegee (Taegeug Ans) monte sur la troisième marche du podium dans la catégorie -45kg (2 combats). Ema De Simone (Koryo Grâce-Hollogne) et Gabriel Wilkin (Ultimate Team Taekwondo Essalem) réalisent de très belles prestations mais s’arrêtent en ¼ de finale en -44kg et -41 kg respectivement après 2 combats chacun.
Félicitations à toute l’équipe pour les résultats gagnés et l’expérience engrangée. Et merci à Florencia et Leonardo pour leur encadrement et leur professionnalisme.
Bravo aussi au Tollyo Academy qui a fait le déplacement avec une jeune compétitrice (Océliane Pierard) jusqu’en Pologne en voiture afin de lui permettre de participer à cet Open et d’avoir une première expérience en Open G. Bon succès pour la suite.