Examens et stages DPK : à vos Doboks !

Publié le: 4 octobre 2018

La Commission des Grades a le plaisir de vous inviter à ses activités du deuxième semestre 2018.

La 78ème édition des passages de grade dan-poom-keup, présidée par André Hérin (7ème dan – brevet d’aide moniteur ADEPS) se déroulera le dimanche 18 novembre 2018. De par sa reconnaissance par l’ADEPS, la fédération propose des grades Dan et Poom officiels. Les membres du jury mettent un point d’honneur à évaluer toutes les candidates et tous les candidats avec le plus grand respect et la plus grande objectivité.
Tous les renseignements ici : https://www.abft.be/calendar/examen-dan-poom-keup-10/

Afin de bien préparer ce passage de grade, il vous est proposé 2 stages de préparation :
*   Le dimanche 07/10/2018 à Orp-le-Grand de 10h00 à 12h00 : tous les renseignements ici https://www.abft.be/calendar/stage-dan-poom-keup/
*   Le dimanche 21/10/2018 à Anderlecht de 10h00 à 12h00 : tous les renseignements ici https://www.abft.be/calendar/6214/

Ces stages seront dispensés par :
*   Danneau Nicolas (7ème dan – Membre du jury DPK – Brevet d’aide-moniteur ADEPS)
*   Manzo Michaël (6ème dan – Membre du jury DPK – Brevet d’initiateur ADEPS)
*   Dewandre Olivier (5ème dan – Membre du jury DPK – Brevet d’initiateur ADEPS)

Ces moniteurs expérimentés vous proposerons une formule de stage innovante qui répondra à vos besoins personnels afin de vous mettre dans les meilleures conditions pour réussir votre passage de grade.

Depuis septembre 2015, la participation à un stage DPK, dans les 6 mois qui précèdent le passage de grades, est obligatoire pour avoir accès à l’examen. La participation à ce stage est l’occasion de rencontrer des membres du jury, de pratiquer le taekwondo en leur compagnie, d’entendre leurs exigences pour réussir l’examen et de bénéficier de leurs conseils avisés dans une ambiance amicale, studieuse et martiale.

A vos Doboks !

Nos partenaires