L’open d’Allemagne a permis à certains de nos athlètes de s’illustrer. Retrouvez le compte rendu de l’entraîneur fédéral junior de l’ABFT sur cet Open de Class-A

Voilà bien longtemps que l’ABFT n’avait plus été représentée officiellement sur un open de class A. Ce week-end du 8-9 mars, une petite délégation junior emmenée par Mkadmi Abdelkhalak, l’entraîneur fédéral francophone junior de Bruxelles, qui avait fort à cœur de défendre nos couleurs.

 

Benoit Hannart (Fung Sing Taekwondo), champion de Belgique en -68 kg, s’incline lourdement (0-10) face au Polonais qui remporte le tournoi.

 

En -55kg, Si Ketbi Mohamed (Brussels Taekwondo team) fait son entrée en classe A junior. A 14 ans seulement, pour sa première sélection dans le team fédérale junior, il y remporte une belle 9ème place au terme de 3 combats. Il a battu un polonais (14-10) et un Américain (12-0) avant de perde face au Russe (8-14).

 

Des compétiteurs « ABFT » avaient aussi fait le déplacement, Mourad Laachraoui (Brussels Taekwondo team), Anayou Ayoub (Hanguk taekwondo asbl) et Gracco Julien (Fung Sing Taekwondo) qui s’inclinent tous les trois au premier tour. On notera la 9ème place d’Adahchour Mohamed au terme de 2 combats (Brussels Taekwondo team).

Nos athlètes ont encore une fois prouvé qu’ils ont toujours la motivation et l’envie de bien faire pour représenter notre pays.