Immense succès pour la 1ère édition de l’Open Wallonie-Bruxelles

Publié le: 18 octobre 2021

La première édition de l’Open Wallonie-Bruxelles a eu lieu le dimanche 10 octobre 2021 à Anderlecht. Cet événement, organisé par l’ABFT, constituait l’un des premiers rendez-vous européens depuis le début de la pandémie de Covid-19 et ouvrait la saison 2021-2022 en Belgique et pour les pays limitrophes.

Après 2 ans d’interruption et quelques semaines avant les Championnats d’Europe Juniors de Sarajevo, près de 350 compétiteurs issus de 6 pays différents (Belgique, France, Allemagne, Pays-Bas, Luxembourg, Canada) ont fait le déplacement pour se mesurer à la concurrence internationale.

Les Jeunes talents et Espoirs sportifs Adeps de l’ABFT Team ont profité de ce rendez-vous pour évaluer le travail effectué pendant les longs mois d’arrêt liés à la pandémie de Covid-19. Toutes et tous ont remporté la médaille d’Or dans leur catégorie.

Le club Taekwondoschool Keumgang (TKDV) a remporté la première place du classement par équipes.

Retrouvez les résultats complets de l’Open Wallonie-Bruxelles en cliquant ici >>

La fédération tient à remercier chaleureusement les volontaires et les arbitres nationaux et internationaux qui ont rendu cet événement possible, ainsi que ses partenaires : la Fédération Wallonie-Bruxelles, l’Adeps, la Région bruxelloise, la Région wallonne, la Commune d’Anderlecht, les équipes de la Croix-Rouge, l’Université Libre de Bruxelles, Martial.Events et Adisport.

Rendez-vous en 2022 pour une nouvelle édition de l’Open Wallonie-Bruxelles !

Nos partenaires