Le 24 juin, croquez un sport !

Publié le: 4 juin 2018

Tenté.e par un peu d’exercice ? Sans pression mais avec beaucoup de plaisir ?

Le dimanche 24 juin 2018, les centres sportifs Adeps et les centres sportifs locaux de Wallonie et de Bruxelles vous ouvrent leurs portes !

Au cours de cette journée, des animations sportives vous seront proposées gratuitement. Quel que soit votre âge, goûtez aux initiations et démonstrations sportives dans plus de 80 disciplines. Une brochette de sports qui ne manquera pas de sel à venir déguster seul.e, en famille ou entre ami.e.s.

Avant ou après l’effort, trouvez sur place toute l’information sur les stages d’été et sur les cycles sportifsorganisés par l’Adeps mais aussi les coordonnées de clubs de votre région. Vous pourrez ainsi inscrire votre démarche sportive dans la durée. Retour sur épanouissement garanti !

Vous aurez également l’opportunité de rencontrer des élites sportives soutenues par l’Adeps qui se feront un plaisir d’échanger quelques mots, de vous offrir un selfie ou une dédicace.

N’oubliez pas d’encourager voire d’accompagner Cyril Detaeye, animateur de Vivacité, qui va tenter de courir 5 km, à son rythme, au départ du centre Adeps de Spa, le 24 juin prochain (inscriptions ici). En effet, depuis le mois de mai, Cyril s’est remis au sport grâce à l’Adeps et c’est dans ce cadre qu’il a notamment pu tester 6 disciplines sportives (hockey, boxe, spinning, escalade, kayak, badminton) dans nos centres sportifs Adeps. En plus de ces séances sportives intensives, il a appris à courir grâce à nos moniteurs professionnels.

Toutes les infos: http://www.sport-adeps.be/index.php?id=journeedusport

Nos partenaires