Dernière étape avant l’examen Ce dimanche 13 mai 2017, se déroulait le dernier stage Dan-Poom-Keup de préparation à l’examen du 28 mai 2017. C’est une quarantaine de candidats qui sont venus chercher les derniers conseils pour mettre toute leur chance de réussite de leur côté.

C’est dans une ambiance chaleureuse propice à l’apprentissage que Nicolas Danneau (7ème dan – Niveau 2 ADEPS), Olivier Dewandre (5ème dan – Niveau 1 ADEPS) et Ramdane Dehiles (5ème dan – Niveau 2 ADEPS) ont dispensé leurs conseils techniques. Les maîtres de stage ont noté le caractère particulièrement engagé des participants. Ils les encouragent à poursuivre dans cette voie et à rechercher en permanence à progresser tout en leur souhaitant bonne chance pour l’examen du 28 mai prochain.

Les stages DPK sont accessibles à tous les affiliés de la fédération à partir de la ceinture bleue (4ème keup). Ils sont l’occasion de rencontrer des pratiquants d’autres clubs, de faire des connaissances, de se lier d’amitié. C’est ça aussi le taekwondo. Si les participants, se préparent à l’examen DPK, ces stages ne sont pas que cela. De façon régulière, 5 fois par an, ils offrent une possibilité de rafraîchir ses connaissances, de pratiquer avec d’autres partenaires de même grade ou plus élevé, d’apprendre de nouvelles techniques, … en un mot: de continuer à apprendre le taekwondo.

Les dates des prochains stages DPK seront prochainement affichées au calendrier.