Salon « Vert Bleu Soleil 2017 », 4 jours de promotion du taekwondo

Publié le: 19 février 2017

En ce début d’année, l’ABFT était présente à « Vert Bleu Soleil 2017 », le salon des sports et loisirs, qui s’est tenu du 9 au 12 février au Hall des Foires de Liège. Tout au long de ces quatre jours, plus de 22.000 visiteurs sont venus découvrir différents stands de loisirs. De nombreuses écoles ainsi que plusieurs associations de la région liégeoise ont participé à cet événement. Ce fut une belle opportunité pour promouvoir le taekwondo et les clubs de la fédération auprès d’un public divers et varié.

À l’occasion de ce salon, l’ABFT offrait des lots aux participants du concours « Challenge Adventure ». Neuf participants ont, chacun, remporté une licence-assurance annuelle d’une valeur de 35 euros ainsi qu’un mois de pratique du taekwondo dans un des clubs de la région liégeoise.

Par ailleurs, durant ce salon, l’ABFT a également proposé aux visiteurs plusieurs heures d’initiation au taekwondo. De nombreuses personnes dont certaines présentant un handicap ont participé à ces activités. À cette occasion, l’ABFT tient à remercier, tout particulièrement, les moniteurs et initiateurs des clubs suivants pour leur participation très active à ce salon :

Nous tenons également à remercier, très chaleureusement, Luc Sougné (Président d’honneur) mais aussi les parents et les élèves des clubs suivants : Taegeug Ans ; Koryo Grâce-Hollogne et Innae-Do Liège ainsi que tous les pratiquants de taekwondo qui sont venus soutenir et encourager les bénévoles durant ces quatre jours.

Nos partenaires