Salon « Fair Sport » 2017, 3 jours de promotion

Publié le: 9 février 2017

Comme annoncé précédemment, l’ABFT était présente au salon des sports de Brussels Expo du 3 au 5 février 2017.  Au cours de ces trois jours, cet événement a accueilli plus de 10.000 visiteurs dont de nombreuses écoles de la région bruxelloise. Ce fut l’occasion de faire la promotion du taekwondo et des clubs de la fédération auprès d’un large public.

L’ABFT participait au concours « Multisports ADEPS ». Les visiteurs se sont initiés aux activités proposées dans plusieurs stands et recevaient un cachet pour chaque participation. Après un tirage au sort, les gagnants recevaient des cadeaux tels que des stages ou initiations sportives. L’ABFT a offert à neuf gagnants une licence-assurance annuelle d’une valeur de 35 euros chacune ainsi qu’un mois de pratique de taekwondo dans un clubs de la fédération aux choix.

Lors de ces journées, plusieurs heures d’initiations ont été proposées aux visiteurs. La commission para taekwondo, emmenée par son Président Mahmoud Alayyan, a présenté son travail grâce à la participation d’enfants porteurs d’un handicap.  Nous remercions particulièrement, ces enfants et les moniteurs des clubs suivants pour leur participation très active :

Nous tenons à remercier sincèrement les membres du Conseils d’Administration, Abdelhak Boubouh (Président), Abdelhafid Krai (Trésorier), Laurence Gouverneur (Administratrice), Laurène Baudouin (Administratrice) ainsi que Luc Sougné (Président d’honneur), Abdelhak Chbibi (Président des Arbitres) et tous les pratiquants de taekwondo qui sont venu soutenir et encourager les bénévoles. Ce week-end, la fédération et les bénévoles des clubs liégeois seront présents au salon « Vert Bleu Soleil ».

Nos partenaires